Conditions générales


CONDITIONS DE LOCATION

 1. Les conditions de réservation. La réservation est définitive, dés réception de l’acompte de 30% du loyer + le total des extras. Cette somme doit être créditée sur le compte de Webvillas dans les 7 jours suivant la réservation. Le restant devra être payé au plus tard 28 jours avant le début de la location. Nous confirmons touts les paiements par email.
Dans le cas ou votre réservation est fait dans les 28 jours avant la date d'arrivée, les paiements total doit être en possession de Webvillas Europa s.l.
 
Il y a deux posibilités pour faire le paiement:
a) Virement bancaire: Vous pouvez faire paiements au número bancaire IBAN: ES34 0081 0660 0700 0134 8338 (BIC/SWIFT code: BSABESBB) Banco Sabadell à Jávea au nom de Webvillas Europa s.l.
b) Carte de credit. Visitez notre site web www.webvillas.fr et sélectionnez "Méthodes de paiement"".  
Nous vous prions de nous mentionner votre número de réservation avec chaque procédé de paiement.

Tout retard de paiement peut mener à l’annulation du bail. Dans ce cas, les sommes déjà perçues ne seront pas restituées.  

2. Détériorations-dommages. Le locataire fera un bon usage du logement et du matériel mis à sa disposition pendant son séjour et sera responsable des détériorations. Toute détérioration ou dégât du fait du locataire, causés à l’ensemble des biens et matériels loués seront retenus sur la caution.

3. Annulation. Entre la date de réservation et 43 jours avant le début de la période de location, perte de l’acompte de 30%. Moins de 42 jours avant le début de la période de location, le locataire doit le montant total à Webvillas.

4. Les frais pour la consommation du gaz, de l'eau et de l'électricité.
Pour la période a partir du 1 Novembre a 1 Avril les frais de consommation de gaz, d'eau et d'électricité ne sont pas inclus et sont à la charge du locataire. Allant de 1 Avril a 31 de Octobre ces frais sont inclus dans le prix de location. 

5. Utilisation du bien en location.
L'objet de la location doit être utilisé exclusivement comme logement.

6. Obligations du locataire.
Le locataire devra utiliser et entrenir le biens mis à sa disposition, conformément aux règles élémentaires de savoir vivre, aux usages de cohabitation, à l’hygiène et à l’ordre public, et ceci pour l’ensemble des personnes occupants la location. Le logement ne pourra pas être occupé par un nombre supérieur de X personnes. Le locataire n'est pas autorisé à sous-louer, tout ou en partie, l'objet de location, ou à en laisser l'utilisation, à une tierce personne. Il est interdit de faire du bruit dans l’Immobilier loué et aussi dans l’environnement à partir de 24 heures. Le locataire est tenu de prendre les mesures nécessaires, pour éviter tous les dommages pouvant résulter d’un feu, du vent, d'un orage, des inondations etc. Le locataire est obligé d’informer immédiatement Webvillas de chaque danger existant ou prévisible. Il est formellement interdit de stocker ou d’entreposer dans le bien loué, toute matière dangereuse. Toute détérioration ou dégât du fait du locataire, causés à l’ensemble des biens et matériels loués seront retenus sur la caution.


7. Coupure d’électricité, d’eau ou du bruit de construction. Webvillas ne sera jamais responsable des coupures d’électricité, d’eau ou du bruit de construction dans l’environnement vu que ce sont des situations qui sont produits par des tiers (par exemple fournisseur d'électricité, des entreprises de livraison d'eau, entreprise de construction ou le Conseil municipal).

8. Télévision.
Si dans le descriptif d’un objet à louer il y a TV satellite ou câble, ce n’est pas sure á 100 % que vous pouvez recevoir la télévision dans votre langue.

9. Animaux domestiques.
 Les Animaux domestiques sont admis seulement comme convenu à la réservation.

10.
Heures d'arrivées et de départs. L’objet de la location est à la disposition du locataire à partir de 16.00 heures. Il est possible de retirer les clés entre 16.00 et 19.00 heures dans le bureau de Webvillas. S'il vous plaît contacter nous le plus vite possible, si vous arrivez plus tard. Si le bureau est quand même fermé vous pouvez appeler le numéro: (+34)629529700.
L’objet de location doit être rendu disponible à Webvillas le jour du départ à partir de 10.00 heures. Vous devez laissez les clés au bureau ou dans la boîte aux lettres du bureau de Webvillas.
Nous vous facturons 25€ extra pour les arrivées aprés 21H00, le dimanche et les jours de fêtes.

11. Côntrol final et remboucement du caution.
 Le jour du départ ou le jour avant nous venons vous visiter dans votre logement. Nous donnons la caution au même moment si nous déterminons aucun dommage.

12. Responsabilité de Webvillas et du propriétaire. Webvillas et/ou les propriétaires ne sont en aucun cas responsables d'accidents ou de blessures pouvant survenir au locataire et à l’ensemble des occupants de la location. De même Webvillas et/ou les propriétaires ne pourra être tenu responsable, des pertes, vols ou détériorations des biens des locataires.

Météo